Bonaguil Mai 2015

Diaporama à lecture automatique

Galeries Château de Fumel Août 2015

On a fermé la porte, tourné la clé. On ressent toujours un regret. Une page se tourne. Enfin, ce fut une exposition rondement menée. Le stress est tombé. Reste la fatigue et LA SATISFACTION.

 

L'exposition aux Galeries du Château de Fumel, fut encore cette année une belle réussite. Nous avons battu notre record de fréquentation : 1002 en 2014 - 1200 en 2015.  Elle nous a permis quelques ventes, et ce malgré la crise économique. C'est encourageant !

 

Les visiteurs de tous horizons et nos habitués ont répondu à l'appel, curieux de notre travail.

 

Nos visites guidées, qui devaient être limitées à deux par jour, eurent un si grand succès que nous furent obligés d'en organiser au pied levé, à la demande, spontanément. Les discussions artistiques furent très fructueuses. L'art est sorti des musées. C'est avec un très grand plaisir que nous avons partagé sur la perception de l'art aujourd'hui, sur les techniques employées par les artistes de notre temps...

 

Un grand merci aux artistes de talent qui nous ont permis de présenter, des oeuvres de qualité.  Sous le thème de l'art singulier, les galeries du Château de Fumel furent hantées de créations surprenantes, originales, poétiques, colorées. 

 

Merci aussi au groupe ALTER EGO qui nous a accompagnés lors de notre vernissage.

 

Merci à la Municipalité de Fumel qui nous permet d'exposer dans ce merveilleux cadre, ainsi qu'aux élus et amateurs d'art qui nous ont fait le plaisir de nous soutenir en assistant à notre vernissage. 

 

Vivement l'année prochaine !

 

Exposaient :

Agnès C  ; Jackie BOULLIER  ; Guy DAVOULT ; Anne-Marie DELPIERRE ; Gérard FAVORY  ; JIMGO'ART ; JOMARAY ; Cécile MAUREL ;

MAZHIGA ; Vincent NEUVILLE ; Rolande ROUARD 

 

Diaporama à lecture automatique

Adhésion

Bulletin d'adhésion
bulletin d'adhésion ALBA.pdf
Document Adobe Acrobat 161.4 KB

Soutenir la Boulonnerie :

Soutien Boulonnerie.pdf
Document Adobe Acrobat 65.8 KB

Mise à jour 09/2018 par Jackie Boullier

Création du site : 02/2013